Breaking

Les principales craintes des femmes en matière de relations amoureuses

Une relation qu’importe sa nature, si elle est sincère, a le don de procurer un certain sentiment d’inquiétude, et cela, que ce soit chez l’homme ou la femme, chose normale d’ailleurs quand on tient à une personne. Malheureusement, ce sentiment est plus présent chez la femme peut être dû à ses expériences antérieures, les dires de la société ou encore son côté hypersensible. Plus loin dans cet article, nous vous donnons l’opportunité de découvrir les principales craintes des femmes en matière de relations amoureuses afin de les rassurer davantage dorénavant.

 La peur de ne pas plaire 

Lorsque vous êtes dans une relation, surtout amoureuse qu’il s’agisse d’une femme ordinaire ou d’une escort Lille, vous faites face à une multitude d’appréhension. Celles-ci sont notamment celle liée à l’incompatibilité avec elle, c’est à dire la peur de ne pas plaire à cette personne, de ne pas lui correspondre ou de ne pas répondre à ses attentes à travers votre physique, vos manières, vos actes.  C’est un sentiment naturel et normal quand la relation que vous entretenez avec ce dernier est sincère, bien-sûr.

 Quand vous êtes au début d’une relation ou qu’elle soit déjà une ancienne, rien ne vous certifie que du jour au lendemain votre partenaire ne vas pas vous tourner le dos parce qu’il juge que vous ne lui correspondez plus, alors votre inquiétude est tout à fait fondée. 

Mais ne dis-t-on pas que dans une relation aucun des deux êtres n’est acquis et qu’il faut apprendre à séduire l’être aimé chaque jour ? Le tout ne suffit pas d’avoir des sentiments. Il faut également jouer votre partition.

Belle femme souriante tenant un verre de vin rouge dans la chambre.

Inquiétude liée à l’engagement

C’est vrai que vous vous trouvez dans une relation depuis un moment déjà, mais, lorsqu’il vous vient à l’esprit l’idée de vous engager, vous paniquez littéralement peut-être parce que vous craignez d’être envahi dans votre zone de confort.

 Ici ce n’est plus le moment de jouer, c’est maintenant que vous comprenez qu’un engagement réel  » vous » sollicite au réel sens du terme. Certains sacrifices s’imposeront à vous, serez-vous prêt à les faire ? 

A ce stade, de nombreuses femmes se retournent, pas par pur plaisir, mais peut-être à cause des faits passés ou encore parce qu’elles ne sont pas prêtes à laisser certaines choses derrière elles, de toute façon, Tout dépend des objectifs de chacun.

La peur de vivre ensemble 

S’aimer est une chose, vivre ensemble en est une autre, car vous êtes issue de deux mondes différents, vous avez reçu des éducations différentes, alors c’est normal que le fait de se retrouver à cohabiter avec quelqu’un soit pour vous une autre réalité à apprivoiser. Si vous tenez à votre relation et à l’être aimé, il vous faudra surpasser cette peur et essayer d’être vous au naturel sans oublier de prendre en compte l’avis de votre partenaire.